AECAM Dakhla est né! Visite du père Nourissat!

Du 24 au 27 janvier, le Père Daniel Nourissat, responsable national de l’AECAM Maroc, était à Dakhla pour visiter le groupe nouvellement créé de l’AECAM Dakhla. L’AECAM est l’aumonerie des Étudiants Catholique au Maroc. Dans notre église du Sahara, il y a un groupe AECAM à Laayoune et un autre à Dakhla. C’est le père Jean Marie, omi, de Dakhla qui nous écrit:

Les membres de l’AECAM naissante de Dakhla, ont eu le réel plaisir d’accueillir le père Daniel, qui a fait le voyage depuis Rabat pour échanger avec nous sur les objectifs et les missions de l’AECAM avec les étudiants Catholiques qui résident à Dakhla.

 Dans la même lancée nous avons eu l’immense joie de recevoir nos frères de l’AECAM Laayoune ainsi que le père Mario.

La journée du 26 janvier 2025 a été riche en communion et en partage, marquée par des instants de joie et d’échanges d’expériences, tous dans le but de favoriser l’épanouissement des étudiants au sein de l’AECAM, qui constitue l’un de nos principaux objectifs.

Nous les remercions sincèrement pour leur présence et prions pour que Dieu tout-puissant les accompagne dans leurs missions. Nous souhaitons également exprimer notre gratitude envers l’Église Notre Dame du Mont Carmel et à la communauté Oblate du Sahara , dont le soutien constant, tant par des conseils que par un appui financier, est inestimable. Que Dieu vous bénisse et vous guide.

Enfin, nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à la réussite de cette journée. Au nom du bureau de l’AECAM Dakhla, à travers le Secrétaire Général, nous vous adressons notre reconnaissance et encourageons tous les membres de l’AECAM à continuer sur cette voie pour la réussite des activités futures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Your Cart
0
Add Coupon Code
Subtotal

 
Retour en haut