Caritas et l’Association des Handicapés de Dakhla

L’Association « Dakhla des Handicapés » travaille à Dakhla pour les enfants handicapés depuis 2000. Depuis ses débuts, elle est étroitement liée à l’Eglise catholique de Dakhla. Aujourd’hui, cette proximité et cette collaboration se poursuivent pour la plus grande gloire de Dieu. Caritas Dakhla a pris le relais de cette proximité. Mohamed Fadel SEMLALI, -Bouh- vous remercie pour cette collaboration. Le lundi 24, Paloma, médecin bénévole de Caritas, a rencontré quelques enfants du centre. C’est Bouh qui nous parle:

Le 24 mars, Páloma, un médecin de Caritas, a passé une visite médicale avec nous au centre de thérapie de l’association. Nous lui sommes très reconnaissants, ainsi qu’à toute l’équipe de Caritas Dakhla, pour l’excellent travail qu’ils ont accompli.

En mon nom, et au nom des enfants et de leurs familles : MERCI BEAUCOUP.
Ces familles vivent avec une grande angoisse la maladie et l’état de leurs enfants. Le simple fait de voir quelqu’un qui vient de si loin et qui s’occupe de leurs fils et de leurs filles les remplit de joie et de gratitude. Ils comprennent que leurs enfants, souvent oubliés de tous, sont importants.
Cette opération a été très importante pour nous et reste dans nos coeurs !

Merci Paloma. Nous remercions encore et toujours Caritas pour cette action caritative – et tant d’autres – que l’Église et Caritas mènent en faveur des plus pauvres des pauvres dans notre ville de Dakhla. C’est quelque chose qui reste dans nos cœurs. Je vous embrasse très fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Your Cart
0
Add Coupon Code
Subtotal

 
Retour en haut