Fête Patronale « del Carmen » à Dakhla

Le dimanche 13 juillet, la paroisse de Dakhla a célébré la fête en l’honneur de sa sainte patronne, Notre-Dame du Mont Carmel, une grande fête dans le style !

Notre Dame du Mont Carmel est célébrée chaque année le 16 juillet. La paroisse de Dakhla, qui porte son nom, a fêté sa sainte patronne le dimanche 13 juillet. Ce fut une grande fête, avec une messe, une kermesse et un repas festif. Une grande célébration avec des semaines de préparation et beaucoup, beaucoup de travail de la part de la communauté paroissiale.

L’eucharistie a été présidée par le père Mario, venu spécialement de Laayoune pour partager la joie qui caractérise la communauté de Dakhla, surtout lorsqu’il s’agit de célébrer leur saint patron. Une très belle messe, très vivante.

Après l’eucharistie, comme les années précédentes, tous les participants – quelque 60-70 paroissiens – ont pu partager un délicieux repas. Mais avant cela, ceux qui le souhaitaient ont pu participer à divers jeux. Et voici la nouveauté de cette année : une kermesse.

courses de sacs, allumage de bougies, labyrinthe aveugle, tombola… Des jeux ingénieux et amusants. Assurément une grande soirée festive en l’honneur de notre chère Mère, qui donne nom à la paroisse de Dakhla. Notre Dame du Mont Carmel, Priez pour nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Review Your Cart
0
Add Coupon Code
Subtotal